Faire l’Amour comme tu ne l’as jamais fait dans ta vie de Femme.
Avoir des orgasmes comme Jamais tu en as eu… Le plaisir, ce plaisir là, pas le plaisir mécanique mais le vrai orgasme…Du moment où, le plaisir monte, monte, monte et même pas parce que tu sens un sexe mais juste des mains qui te touche, juste l’autre, le désir qui rejoint le tien, et que jusque là, l’homme qui te donne ce plaisir n’est pas un autre homme mais Lui, le tien !
Rien que ses mains, rien que son désir brûlant, à l’intérieur de ta peau, et dans ta tête c’est l’ivresse des sens et le calme en même temps…
Un calme au bord et avant l’ivresse totale proche de l’évanouissement…
Et, ça te renverse, bouleverse, c’est une frontière magique et enchanteresse.
Ce n’est pas dû à son sexe en Toi, non, c’est quelque chose d’autre qui te courbe tout doucement et te rend folle, brûlante, trempée…
Quand, c’est enfin, tout ton corps qui fait l’Amour, ça te pulvérise...
Tu te retrouves en mille morceaux de plaisir.
Grâce à lui et ses mains et son corps… qui se donne. Et, là tu as envie de crier mais peut-être cries-tu, tu n’en sais rien après tout !
Tu es simplement heureuse d’être en vie !
Tu as trouvé ton Bonheur, dans le sexe… grâce au sexe…grâce à ton homme…
Tu l’as cherché longtemps, et là à cet instant tu l’as trouvé… C’est comme une danse de l’Amour à 2 en ne faisant qu’un. C’est enfin ta vérité.
Tu sais que cet instant-là ton corps ne l’oubliera pas… ses mains, sa bouche, sa langue, son corps tout entier impossible de l’oublier.
Les gémissements à l’unisson… la chaleur qui rend fou au rythme de son sexe pénétrant qui fouille… fait cambrer les corps, qui s’obéissent instinctivement… s’implorent, attendent l’autre… avant le seuil tant fabuleux de la jouissance commune, avant la petite mort. Merci Bébé ... j'en veux encore des nuits et des jours avec Toi près de Moi !!!
Ta petite Femme Aphrodite.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires