Fantasmes

Samedi 16 octobre 6 16 /10 /Oct 11:14

 

tu piques

 

 

Dans nos vies il y a toutes ces choses que l’on rêve de faire et que nous ne mettons jamais en œuvre en ce samedi d’octobre et par une suggestion de deux lecteurs assidus je vais vous faire et créer de manière fictive (évidemment) le :

Parti de la Jouissance à Gogo (orgasmes garantis) ….

Bien sur il y a toutes ces choses que l’on pense et l’on ne met jamais en pratique et bien je vous suggère la semaine du Sexe comme la semaine du goût… !!!

Cela sera à intervalle régulier au cours de l’année …. Qu’en pensez-vous ???

 

Commençons sur le rivage de la tendresse, et sur un beau roulis de caresses … si comme moi vous aimez boire à sa source, qu’à nul moment ne cesse cet incroyable désir et que c’est la seule ressource de votre  vie …

Si sur son corps vous préférez déposer le temps d’une pause toutes vos promesses d’une nuit, d’un jour, d’une vie de plaisirs insensés et de désirs avoués alors vous êtes membres de notre parti … et prêt pour la semaine du Sexe !!!

Si sur ses lèvres au goût divin vous adorez jouer à vous abreuver à son onde frémissante … si vous aimez le partage, les élans du cœur alors la semaine est pour Vous !!!

Si son jouet est au centre de vos pensées et que nul ne le remplace alors notre parti est pour tous les couples qui aiment l’amour du Sexe pour son intensité pas pour le Sexe pour le Sexe !!!

J’attends vos idées …. A tout de suite …………

 

caresses

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 20:36

 mange moi

 

Soirée  électorale pour l'élection d'un maire récemment décédé. Tu avais accepté de m'accompagner uniquement car je t'avais promis une fin de  soirée hot pour te remercier.

 Élégamment vêtue, sans sous-vêtement, pour ce repas à priori ennuyeux.  Tables spacieuses drapées jusqu'au sol, musique de fond pour couvrir les inévitables révélations sonores. Trop n’en faut afin de préserver la possibilité de dialogues.

Ton trésor ne s’ouvre que si l’on en possède la clé. Tu te  donnes à mon envie. Tu te laisses envahir par mes doigts agiles et volontaires pendant que tu converses.

Ne pouvoir s’abandonner, la situation est totalement incongrue. Ton apparente sérénité cache une respiration qui s’accélère. Tu sais poliment feindre d’écouter deux des trois convives. Ils ne se doutent  de rien sauf la brunette  qui te fait des signes discrets passant sa langue sur ses lèvres d'un geste tu lui fais signe de regarder sous la table et ce qu'elle voit l'amuse, caché entre tes cuisses, ma tête sur ton intimité. Souffle chaud à ton abricot intime de la douceur d’une rosée. Moment de volupté procuré, la sève trouble les désirs encore inassouvis.

La chaleur monte en toi. Je respire les effluves parfumés de miel de tes émotions ambiguës. Tu affiches un air détaché aux convives. Tu es  encore en capacité de supporter tant d’aménités sans que ne transparaisse une quelconque impression. Sauf à la brunette qui laisse glisser sa main sur tes jambes et ton bas ventre caressant ma chevelure …
Langue déliée, je donne vie à ton bourgeon libéré qui s’épanouit. Tu  frémis de te sentir aspirer par ce désir sans fin. Tu soupires discrètement en portant un verre à tes  lèvres trinquant avec l'inconnue. En ces instants de douceurs si oppressantes, tu sens ta  chair frémir. Profitant d’un éclat de rire d'un convive, tu glisses ta main entre les cuisses de la belle inconnue et là oh surprise tu découvres qu'elle aussi ne porte pas de dessous.

Enivrée de ces plaisirs complices, vous sentez vos chairs se diluer. Prendre sur soi ces délicieux tourments, c’est frustrant de ne pouvoir apprécier pleinement.

En ton espace bouillant, tes mets me sont ouverts à profusion. Les plaisirs de la chair En voulant plus encore, tu te cambres. Attitude qui témoigne de ton excitation exacerbée que tu masques en faisant mine de redresser le buste. Comme le bon vin, ces plaisirs dissimulés mènent à l’ivresse. Ils perturbent ton apparente sérénité et te ralentisse dans ta capacité à répliquer aux propos que l’on te tient. Décontenancée, tu es proche de chavirer.  

Je me fais fin gourmet aux gonflés de tes envies, humidité requise. Consommant allègrement ton délectable jouissance qui s’exprime, mes assiduités te déstabilisent ma langue écarte tes lèvres inondées de plaisir et va  chercher au plus profond de toi.

Je t investis sans répit. Tu appuies un peu sur ma tête pendant que ta main fouille le buisson ardent de ta voisine. Je connais ce signe-là, véritable invitation à prendre plus encore. Dans ta moite profondeur,  ma langue avide, suce, lèche, boit à ta fontaine de vie. Arme tendre au fourreau. Ne pas se laisser aller à exprimer tes sensations, ne pouvoir libérer tes émotions. Esprit en dérive, ton esprit vacille. Ma langue en ton intimité te  parle en termes élogieux. Pendant la ritournelle de mes caresses buccales,  les convives se lèvent te laissant seule avec la belle voisine qui se prénomme Eve, l’obscurité te permettant d'oser un baiser langoureux tu n'en peux plus. Tu serres fortement tes cuisses enserrant ma tête dans un étau. Sous ce feu de braise tout en toi  explose. Tu jouis discrètement, complètement, intensément, en écrasant la  main de Eve qui aussitôt  t'emmène dans la chambre à l'étage pour une nuit à trois plus tard tu apprendras que Eve je l'avais consommée et mis en condition pour s'offrir à toi, à nos jeux pour l'anniversaire de notre rencontre.

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 08:29

 

clito mangé

 

 

 

Ah qu'il était bon notre dernier coup de folie de cette fin septembre !! 

Tu avais ferré une brunette en plein divorce et tu m'avais demandé les clefs de mon appartement et aussi certaines choses …

Le jour dit tu arrivas avec ta conquête.

Dans la chambre parfumée et éclairée de bougies t'attendait une bouteille de champagne, 2 coupes et un gâteau,  mine de rien tu vérifias la fermeture de la porte du dressing tu souris à la glace tu savais qu'elle était sans tain et que derrière j'étais en position avec le numérique pour réaliser ton phantasme

Autant tu étais désirable et maitresse du jeu, autant elle, était anxieuse trempée c’est certain mais apeurée avec délicatesse tu l'effeuillas embrassant son cou, aspirant sa langue titillant ses tétons. tu la couchas sur le lit servit une coupe de champagne et la versa de son ventre à peine bombée sur son minou que tu t'empressas de lécher, d'avaler, d'aspirer, lui arrachant des râles de plaisirs lentement tu pris ton god à double tête lui fit sucer avant que tu joues avec lui sur le corps de ta partenaire aux mouvements saccadées de ton corps je voyais que tu étais hyper excitée  tu ne te força même pas sure de ton talent la belle partit très vite dans un orgasme  atomique tu te rejetas sur le lit et avec autorité amenas sa tête entre tes cuisses le message était limpide  la belle mis du cœur à l'ouvrage jouait avec sa langue sur ton bouton d’amour te faisant avoir beaucoup de plaisir   un peu de jouissance je me délectais à ma place je voyais que tu restais sur ta faim elle n'arrivait pas à avaler toute ta liqueur d'amour tu la fis venir sur toi pour une partie de clito contre clito tout en lui faisant une fellation de la langue c'est exceptionnellement divin à voir toute l'après midi ne fut que lutte le lit et le numérique s'en souviendront longtemps.

 

Quand la belle tenue par l'horaire décida de rentrer dans son foyer elle était persuadée de t'aimer elle t'embrassa goulument se rhabilla te demandant de remercier ton ami pour le prêt de sa garçonnière évasivement en souriant tu lui répondis : « oui oui » en souriant.

A peine la porte fermée je sortis de ma cachette te tendis le numérique et en homme lesbien je mis ma tête entre tes cuisses commençant par humer ton minou où l'odeur de la jouvencelle se mêlait à ton odeur, puis commençai à suçoter ton abricot tout en te massant très vite sous mes coups de langue tu laissas tomber le numérique te concentrant aux ondes de plaisir qui irradiaient ton ventre, je jouais avec ma langue, mes doigts les tartinant de ta liqueur et te les faisant lécher de temps en temps je ralentissais te faisant faire les montagnes russes te faisant supplier que je continue et malgré mon expérience je ne vis pas venir ton explosion titanesque subitement tu poussas de tes mains ma tête sur ton minou tu écrasas ma tête littéralement entre tes cuisses quand l'onde de choc se calma et que tu relâchas la pression et que je pus me libérer de l'étreinte de la pieuvre ou plus exactement de tes cuisses tu me souriais et me dis « je te déteste » ce qui dans ta bouche est le plus beau des compliments nous bûmes le champagne tout en mangeant les gâteaux comme tu étais hyper excitée tu me demandais si je voulais te faire un repas coquin et une nuit la plus hot que nous avons passé … comme j'acquiesçai tu pris le téléphone pour trouver une compagne de jeux mais ceci je le raconterai la prochaine fois …

 

 femmes

 

 

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 29 août 7 29 /08 /Août 16:31

 

joy stev

 

Tes cinq sens sont encensés par la soirée qui s’annonce sensuelle et charnelle …

J’ai préparé une ambiance avec des parfums de Musc, d’Amande amère, et de Cannelle. Je sais que sous mes mains ton corps voluptueux et doux… je prépare l’huile pour détendre l’instant, tu te prélasses, mes caresses deviennent appuyées sur tes reins réceptifs à mes paumes, tu fermes les yeux et goutes chaque seconde au maximum… c’est sous ces merveilleux prémices à de somptueux délices nocturnes que tu attends la suite…

Tu te fais chatte ma Sapho et t’enflamme quand une jeune beauté participe …

Tu gémis, supplies que jamais ne s’arrête les caresses, une passion endiablée commence avec un rythme effréné et déhanchements troublants…

Langues et doigts jouent une jolie danse, désir aux abois, bruits mouillés et lapements indécents mais délicieux, halètements saccadés s’assouvissent en pulsions presque animales mais tendres.

Vous visitez des contrées inconnues et isolées de tous et toutes,.

Des vagues d’orgasmes vous transportent loin, très loin avec des grognements d’affamées de l’une et de l’autre..

Fabuleux spectacle unies dans un ultime frisson orgasmique…

 

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés