Dimanche 12 septembre 7 12 /09 /Sep 15:48

 

doigé jouet

 

Ma douce I.,

Sans pudeur ni retenue ta peau est en émoi sous le soleil d’automne qui passe dans tes persiennes. Mais tu lis mes messages et ondule sous ta couette alanguie.

Tu te frôles du bout des doigts. Puis ils deviennent insistants, tu ne penses plus qu’à Moi et ma présence auprès de Toi, ce que je pourrais et saurais te faire … t’emmener sur des contrées inconnues …

Tes seins se dardent car tes pensées sont osées, tu les caresses avidement. Tu deviens impudique mais si sensuelle, si femme à cet instant.

Tes lèvres ourlées et avides quémandent cette tendre gourmandise et, dans un va et vient agile et précis tu trouves le miel et ton bouton d’Amour. Tes reins se cambrent sous le plaisir imminent. Tu attrapes un jouet sous ton oreiller pour encore plus d’intensité. Mais tu te domines, ton désir de jouir vient la course effrénée du cœur de ton antre laisse arriver une jolie cascade d’orgasmes qui t’emmène au pays des plaisirs vagabonds.

 

J’aime être au cœur de tes pensées pour t’emmener sur la route orgasmique …

 

 

pensez à toi

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots pour Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 11:16

 

tendresse

 

 

Chère amie, tu me dis combien mes textes te troublent, tu me transmets des petits messages oh combien coquins et troublants cela me met en émoi.

Te préparer une ambiance feutrée et accueillante à la lumière des chandelles qui dansent … te murmurer viens gouter aux plaisirs de la bouche … avant …


Je veux te serrer dans mes bras, te blottir contre mon épaule, glisser ma main sur ta peau douce, suivre du bout des doigts tes courbes, épouser du creux de la main tes rondeurs.
Je veux me glisser tendrement ma bouche entre tes deux seins si fiers, écarter tes deux fesses si fermes, longer tes belles cuisses. Je veux te goûter à pleine bouche, le goût de ta bouche, de ta langue, t’apprendre à la branler, le goût de ta peau, le goût de ton abricot mielleux.
Je veux exciter les parties de ton corps si sensibles, tes épaules, tes seins, tes fesses, tes cuisses, tes reins… chaque endroit que tu ne connais pas …

Je veux te sentir frémir, je veux t'entendre gémir, je veux te voir onduler pour aller à la rencontre du plaisir.
Je veux écarter tes jambes et m'insinuer dans ton intimité, avec mes doigts, avec mes lèvres, avec ma langue...

Je veux exciter ton bouton d’amour et le rendre aussi sensible à l’envie, je veux pénétrer ta vulve chaude, humide et si odorante...
Je veux que tu hurles doucement, je veux que tu coules abondamment...
Je veux que tu jouisses intensément sous mes caresses à en pleurer après l’orgasme...
Je veux te recevoir ensuite, pantelante, haletante, couvrir de nouveau ton corps de caresses, de baisers...

Non. Je n'ai pas jouis. Mais c'est déjà un énorme plaisir de t'offrir ce plaisir là.

Repose-toi.

Un jour on se rencontrera … les trains s’arrêtent à toutes les gares de France et de Navarre …

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots pour Toi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 septembre 7 05 /09 /Sep 13:40

 

pele mele

 

 

Rappelle toi ma belle il y a un an  tu avais invite 2 amies à une soirée sex toy.

L'animatrice sublime brunette au cours du repas fit tomber sa serviette et, contre toute attente de l’une et de l’autre,  entreprit de titiller chacun de vos boutons, les joujoux se mirent à fonctionner pendant que l'effeuillage de vos vêtements ne laissait aucun doute sur la suite de la soirée.

 

Les soupirs commençaient à remplir la pièce quand l'une d'elle eu l'idée saugrenue d'inviter son amant qui avait été l'amant des 3 autres…à  un moment donné cette proposition fut accueilli avec enthousiasme il faut dire que c'était le seul mec qui était capable de faire jouir et de faire l'amour sans  pénétrer.

Quand elle lui téléphona son accueil fut froid, distant mais à force de persuasion il accepta… folie du soir

 

En l'attendant et tout en laissant vibrer lentement vos jouets et en buvant vous firent les films les plus torrides … était il avec une autre ?? … qu’avait-il ? quand il arriva son entrée fut saluée comme il se doit … vous entreprirent de le déshabiller et quand l'une le questionna il répondit chut ce soir sera magique et c'est le plus important cette nuit…  il fut tendre comme jamais ne privilégiant aucune d'entre vous vous suçant le clito l'une après l'autre frottant son sexe contre vos clitoris bouillants… léchant vos anus avec délectation , organisant les caresses féminines 

la nuit ne fut que sexe et luxure et au petit matin vous laissant exténuer et endormis il griffonna un mot : « adieu à mes drôles de dames mon avion m'attend une O.N.G. a enfin accepté ma candidature, je pars au bout du monde… » Au plaisir mes belles de vous retrouver dans quelques années …

 

 

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 31 août 2 31 /08 /Août 09:00

 

 

elles

 

 

Samedi après midi en franche comté le temps est mi figue mi raisin mais vous êtes amies et le samedi c’est shopping … vous avez décidé de renouveler garde robe et sous vêtements coquins mais pas vulgaire…

Au retour, discussion à refaire le monde, et finalement à vouloir essayer à nouveau les achats du jour.

Direction  la chambre où il y a plusieurs miroirs et une lumière qui se prête au jeu…

En pleine confiance les vêtements s’amoncellent sur le lit au fil des essais de l’une et de l’autre.

Chacune y va de son commentaire et suggestions et aide  à mettre en place, à ajuster près du corps.

Lorsque la première avance la main et ose se poser sur le sein de l’autre on ne sent aucune réticence mais juste une envie de plus oh oui plus encore...

Bien sûr il eut été judicieux de repousser les avances mais le geste fut si doux, si délicat, si excitant finalement qu’encouragée du regard les lèvres se rapprochent, et lorsque les langues jouent comme en accord c’est divin.

Elles poussèrent les vêtements sur le sol et entre silence et soupirs ne rien perdre.

Les mains remontent lentement le long des deux cuisses nues et douces, jusqu’à l’élastique, s’en saisissent d’un geste juste, le triangle de soie se retrouve au sol pendant qu’une joue se pose contre la douce toison d’or.

Entièrement nue elle s’abandonne totalement et goute la légèreté de la caresse, elle serre un peu pour empêcher les doigts de s’insinuer mais elle en a tellement oui tellement envie et de cette langue sur son bouton elle l’a réclame intérieurement.

« Que veux-tu ?

Toi … mange moi …. »

C’est si bon ces doigts qui écartent ces deux lèvres déjà très humides et qui la pénètrent en douceur mais fermeté, joue sur son bouton à plaisir. Jamais elle n’aurait imaginé cette sensation avec une femme, elle sort de sa réserve et se frotte contre son amie…

Corps qui se frôlent, seins dardés, corps qui se touchent, se serrent, s’emmêlent, s’imbriquent, cuisses croisées et décroisées… seins gloutonnés de l’une et de l’autre. On se découvre, se touche chaque parcelle de peau. Une peau frissonnante de bonheur, où se perdent quelques perles de sueur, mais quelle peau douce à câliner.

Les langues roulent et tournent et aiment chaque seconde se gouter. Deux petits boutons à plaisir dardés au maximum, le miel coule à flot, offrir et s’offrir telle est la devise.

Essoufflées, rassasiées, fatiguées, elles se reposent entre deux jouissances foudroyantes.
Un peu. Car elles reprennent vite vie et en veulent plus. Et toute la nuit elles vont ainsi jouer, à se faire plaisir, à vivre l’instant saphique et magique.



 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 août 1 30 /08 /Août 08:46

 

34056150

 

Ce soir je veux t’envoyer ce courrier et te dire :

« Viens ma Sapho, approche toi de moi, laisse moi te respirer partout nous allons prendre le temps, nous aurons toute la nuit pour s’embrasser, s’embraser, s’effleurer …

Tu seras mienne, laisse moi te guider au frontière du plaisir.

Sens ma chaleur quand je pose mes mains sur toi, mes caresses quand je me perds sur ta peau nue.

Trouve ma langue voyageuse, mélangeons nos souffles … mords moi, oui mords moi !!

Allonge toi que je te regarde avec attention, que je t’apprenne par cœur, que je puisse t’imaginer quand tu seras dans d’autres bras …

Je serai ton maitre du Jeu, ton maitre de l’amour, ton maitre lesbien, je te ferai l’Amour comme saurait le faire une Femme.

Oh oui embrasse moi, écoute la fièvre qui monte en ton corps, quémande moi tes envies, tes désirs, souffle moi tes plaisirs.

Je t’emmène voguer jusqu’à la petite mort en un cri incroyable ma Sapho d’Amour !… ».

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots pour Toi - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Catégories

Texte Libre

L'érotisme excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité.
Sophie Chauveau

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Musique

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés