Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 13:10

 

69 avec toi

 

 

Nouvelle nuit avec Toi ma Belle ingénue,

Ah, le joli minou que voilà ! Comment te résister alors que, renversée sur le dos, tu m'offres une vue aussi charmante qu’un joyau dans une vitrine place Vendome … C’est donc sur ton intime bijou que je vais m’extasier ?

Je l'observe et mon simple regard bleu le fait gonfler de désir.

Tu sais que je ne résisterai pas longtemps à l'envie d'y apposer ma bouche et ma langue gourmande : c'est ton plaisir, et aussi le mien de jouer à te titiller, à te mordiller, te faire monter sur ce précipice orgasmique.
Je profite d’un palier pour gober ton bouton qui me tend ses lèvres odorantes et mielleuses…

Je me relève un peu pour un baiser des plus torrides.
Je te fais cruellement languir, me contentant de t'effleurer de mes doigts : il s'ouvre de lui même, et je hume ton parfum de femme.

Mes doigts accentuent légèrement leur pression, et tu t'ouvres encore un peu plus ma belle sensuelle.

Je te fais sucer un moment mes doigts, un, puis deux, puis trois, avant de les présenter à l'orée de ton sexe. Je te vois et t'entends soupirer d'aise et fermer les yeux lorsqu'enfin je te pénètre ainsi.
Tu mouilles déjà bien ton miel est la preuve de ton envie d’encore, et je fais lentement coulisser en toi mes doigts avant de dégager ton rubis d'amour et d'y apposer à nouveau ma bouche. Je l'embrasse, l’embrase, le suce et le lèche de suite, comme tu aimes, sans trop de préambules, sans violence mais avec passion, tu me cries "plus vite j’ai envie plus vite".
Tu agrippes le drap house à l’en décrocher, et colle mon visage à ton sexe qui mouille à flots.

J'embrasse la totalité de ton abricot, continuant mes assauts buccaux sur ton clitoris dardé et excité comme jamais … alors que mes doigts te fouillent profondément.

Ta respiration s'accélère et tu gémis, tu cries, tu me supplies, tu ne sais plus où tu en est, est ce l’alcool que tu as bu au court de cette soirée auprès des élus de notre agglomération urbaine, ou est ce juste moi qui sait mener la danse de ton corps en transe.

Même de ma position si peu confortable, je vois tes tétons durcir, regarder le plafond presque supplier de terminer cet entracte sexuel, ils se raidissent malgré leur lourdeur comme de jolis menhirs rosés, signe chez toi que l'orgasme se rapproche et cela très très vite.

Mes allers et venues en ton intimité dégoulinante cessent alors que mes doigts sont plantés au plus profond de ton sexe et je donne de petits coups de langue rapides, comme un chat qui lape son lait complété de miel, tout autour de ton bouton.

Ton ventre se creuse, la zone autour de ton cou rougit alors que ton orgasme explose, alors que tu cries à en réveiller les voisins, alors que plus rien n'existe que ma langue en toi et les flots puissants tu deviens femme fontaine c’est la première fois me hurles tu au plus fort  de ton plaisir..
Ce qui serait normalement la fin d’une nuit ….n'est chez toi que le début, et tu te retournes, t'allongeant sur le ventre et attendant la suite, je viens donc sur ton cercle interdit et joue à nouveau de ma langue quand tu ne peux plus attendre j’avance mon jouet tendu à son maximum et prêt à exploser et doucement entre … tu bouges pour me sentir au plus profond … nous entrons en danse rythmique et érotique … vient alors simultanément en accord un orgasme laiteux qui nous laisse sans voix...

Je m’endors épuisé et vidé … et alors que j’écris tu dors encore du sommeil du juste je t’observe du canapé … tes cheveux en bataille, ton corps alangui, à cet instant une envie me guette … mais je vais attendre ton réveil en me servant mon énième café !!!

 

frotti frotta

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 25 septembre 6 25 /09 /Sep 08:29

 

clito mangé

 

 

 

Ah qu'il était bon notre dernier coup de folie de cette fin septembre !! 

Tu avais ferré une brunette en plein divorce et tu m'avais demandé les clefs de mon appartement et aussi certaines choses …

Le jour dit tu arrivas avec ta conquête.

Dans la chambre parfumée et éclairée de bougies t'attendait une bouteille de champagne, 2 coupes et un gâteau,  mine de rien tu vérifias la fermeture de la porte du dressing tu souris à la glace tu savais qu'elle était sans tain et que derrière j'étais en position avec le numérique pour réaliser ton phantasme

Autant tu étais désirable et maitresse du jeu, autant elle, était anxieuse trempée c’est certain mais apeurée avec délicatesse tu l'effeuillas embrassant son cou, aspirant sa langue titillant ses tétons. tu la couchas sur le lit servit une coupe de champagne et la versa de son ventre à peine bombée sur son minou que tu t'empressas de lécher, d'avaler, d'aspirer, lui arrachant des râles de plaisirs lentement tu pris ton god à double tête lui fit sucer avant que tu joues avec lui sur le corps de ta partenaire aux mouvements saccadées de ton corps je voyais que tu étais hyper excitée  tu ne te força même pas sure de ton talent la belle partit très vite dans un orgasme  atomique tu te rejetas sur le lit et avec autorité amenas sa tête entre tes cuisses le message était limpide  la belle mis du cœur à l'ouvrage jouait avec sa langue sur ton bouton d’amour te faisant avoir beaucoup de plaisir   un peu de jouissance je me délectais à ma place je voyais que tu restais sur ta faim elle n'arrivait pas à avaler toute ta liqueur d'amour tu la fis venir sur toi pour une partie de clito contre clito tout en lui faisant une fellation de la langue c'est exceptionnellement divin à voir toute l'après midi ne fut que lutte le lit et le numérique s'en souviendront longtemps.

 

Quand la belle tenue par l'horaire décida de rentrer dans son foyer elle était persuadée de t'aimer elle t'embrassa goulument se rhabilla te demandant de remercier ton ami pour le prêt de sa garçonnière évasivement en souriant tu lui répondis : « oui oui » en souriant.

A peine la porte fermée je sortis de ma cachette te tendis le numérique et en homme lesbien je mis ma tête entre tes cuisses commençant par humer ton minou où l'odeur de la jouvencelle se mêlait à ton odeur, puis commençai à suçoter ton abricot tout en te massant très vite sous mes coups de langue tu laissas tomber le numérique te concentrant aux ondes de plaisir qui irradiaient ton ventre, je jouais avec ma langue, mes doigts les tartinant de ta liqueur et te les faisant lécher de temps en temps je ralentissais te faisant faire les montagnes russes te faisant supplier que je continue et malgré mon expérience je ne vis pas venir ton explosion titanesque subitement tu poussas de tes mains ma tête sur ton minou tu écrasas ma tête littéralement entre tes cuisses quand l'onde de choc se calma et que tu relâchas la pression et que je pus me libérer de l'étreinte de la pieuvre ou plus exactement de tes cuisses tu me souriais et me dis « je te déteste » ce qui dans ta bouche est le plus beau des compliments nous bûmes le champagne tout en mangeant les gâteaux comme tu étais hyper excitée tu me demandais si je voulais te faire un repas coquin et une nuit la plus hot que nous avons passé … comme j'acquiesçai tu pris le téléphone pour trouver une compagne de jeux mais ceci je le raconterai la prochaine fois …

 

 femmes

 

 

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 24 septembre 5 24 /09 /Sep 10:49

 

embrasse mon ventre

 

 

J’avais envie de toi et ce depuis ...

Ça ne s’explique pas. Ça se vit c'est comme ça il y a des femmes qui vous envoutent et c'est pour la Vie, vous ne pouvez rien y changer... même si vous changez de Femme ...

 

Soudain, en ce matin de Septembre, une soif inextinguible m’avait pris, partout dans le corps.

Ma bouche avait envie de ta bouche, ma langue de m’enrouler à la tienne. Mes mains avaient envie de tes petits seins ronds et fermes. Et surtout, mon objet d’Amour avait envie de se fendre en toi, devant, derrière comme tu aimes, dans ta bouche juste pour le plaisir sans que je t’offre ma semence tu sais que je n’aime pas cette dégradation de la Femme et toi non plus d'ailleurs (juste quelques gouttes ...) !!!.

Mais, j'avoue, ici et maintenant, j’avais une folle envie de toi, là, à cet instant sans me l’expliquer ni pourquoi, ni comment... pourtant je n’avais pas entendu le son de ta voix, je n’avais pas lu tes textes qui aiguisent mon esprit libertin et coquin !!!

Tu n’étais pas là près de moi... depuis trop longtemps à mon goût …


Il me restait bien ma tête. Elle tournait à plein régime, voire même à vitesse TGV comme tu sais me le faire remarquer si souvent avec humour.

Je fermais les yeux et sentais ton odeur, caressais ta peau de velours, me délectais de ta bouche et de ta cyprine qui envahit ton antre pendant l’Amour, j’allais et je venais dans ton ventre… attendant les soubresauts de ton corps, tout ça, rien qu’en fermant les yeux.

C’était bon, mais cela ne suffisait pas à éteindre mon envie de toi.

Mon corps, ma tête avait envie du tien. Et tu n’étais pas là.

Il me restait bien mon corps pour passer cette impressionnante envie.

Mes mains pouvaient exciter mon membre. première goutte

Mes doigts pouvaient stimuler mon gland, y faire naître le doux liquide annonciateur (que tu aimes léchouiller avec tant de plaisir, le picoter jusqu’à me faire frémir) mais cela ne suffisait pas plus à étancher ma trop grande soif de toi, et de ton miel acidulé et acide parfois. Je voulais me garder pour toi. Et tu sais toi qui me connait si bien que je ne suis pas de ceux là, (à me soulager seul) ...

 

Soudain, j’entendis la porte de mon chez moi s’ouvrir. Je levai les yeux de mon canapé où je m’étais posé.

Resplendissante comme toujours. Lumineuse comme les rayons du soleil d’automne. Si attirante et excitante à la fois.

Je ne pus résister, mon attente avait été trop longue.

Je t’ai prise dans mes bras. Je t’ai déshabillée sans trop savoir comment, sans presque te parler. Je te mangeais de partout comme tu aimes avec douceur et volupté. Tu étais si douce, si brulante et offerte à nos envies. J’allais et je venais dans ton ventre avec ma langue, mes doigts sur ton bouton d’Amour dardé comme jamais… tes seins s'offraient à mes caresses ... mais je ne rêvais plus, mes yeux étaient grands ouverts et se régalaient de toi, alors ton ventre m’aspirait et me serrait. Nos souffles étaient à l’unisson, de plus en plus courts. J’avais une envie folle de te donner ton plaisir pour mon plaisir, une déferlante secoua ton corps de déesse de l’Amour, c’était bon et si fort que tu crias et te mis à pleurer sous la force de cet orgasme ultra rapide mon "orgasmique précoce" nous recommençames là en prenant notre temps  …

 

Tant que mon envie de Toi sera là je serai en vie …

 

 

 sur toi

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 17:04

 

dentelles noires bas

 

 

 

 

 

C'était un mardi soir d'octobre une de ces journées de l'été indien…

Quand nous sommes arrivés au restaurant que tu avais choisi pour ses box individuels et discrets, tu frissonnais non de froid mais d'envie et de plaisir. Je savais d'après ta tenue une petite jupe sexy que tes dessous devaient être de dentelles j'en apercevais l'esquisse...

Au moment de t'asseoir je te susurrai à l'oreille  « relève ta jupe que ta culotte soit en liaison directe avec le cuir de la banquette », nous nous asseyons l’un  à coté de l’autre et j’enclenchai la télécommande de l'œuf vibrant que tu avais pris soin de mettre dans la voiture.

Lorsque le serveur fut à notre hauteur pour nous demander si on prendrait l'apéritif des ondes de plaisir submergeait ton bas ventre te laissant le souffle court puis tout doucement mon doigt s'insinua sous ta culotte explorant chaque recoin de tes petites lèvres jusqu'à trouver ton bouton d'amour tu écartas les cuisses, je le frôlais, je le titillais tout en sirotant mon apéritif pendant que tu griffais le cuir voyant le serveur revenir avec l'entrée je changeai de vitesse à la télécommande.

Quel doux plaisir de voir tes yeux révulsés brutalement j'arrêtai l'œuf te laissant frustrée à souhait je te laissai manger tout en caressant ton mont je me penchai à ton oreille et te suggérai « il est temps que tu ailles  retirer ta culotte et tu me la donneras dans la main et n'oublie pas de relever ta jupe en t'asseyant ».

Tu te levas comme une automate en prenant le temps de m'embrasser et tu te dirigeas vers les toilettes.

Tu revins au moment où le serveur débarrassait. Je te tendis la main et devant les yeux ébahis du serveur tu y déposas ta culotte que je pris soin humer délicatement et avec grâce tu relevas ta jupe et t'assis à ce moment là je décidai de mettre l'œuf en puissance maxi quel régal de te voir manger et bouger essayant de retenir le plaisir ta main se dirigea vers ton antre essayant de ralentir les ondes de plaisir. Diabolique que je suis je fis tomber ma fourchette et me pencha pour la ramasser, profitant de cet instant pour lécher tes petites lèvres et subrepticement aspirer ton bouton te déclenchant un orgasme tu te mordis les lèvres pour ne pas crier ton corps fut secoué d'ondes. Je décidai d'abréger ta frustration je demandai très vite l'addition et la suite ne fut qu'un arrêt dans un parc public pour assouvir ton corps et une nuit à l'hôtel où les voisins ne durent pas dormir beaucoup.

Récit d’une soirée d’octobre à tes côtés ma Princesse.

 

 

 

 

restaurant sans dessous 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 14:11

 

café seins nus

 

 

Merci mon amoureux si lointain que j'aimerai toute ma vie

Et pour lequel je donnerai tout de moi

Je t'aime tant que j'ai envie d'être en octobre

Je t'aime de plus en plus chaque jour

Je t'aime d'un amour tendre pur et en toute simplicité

Réveille moi tous les matins avec des je t'aime

Berce-moi de tes mots doux tendres et sensuels.

Ta Princesse.

 

 

Au réveil un je t'aime mon amour

Quoi de plus beau,

Quoi de plus extraordinaire

Mes yeux se perlaient de t'avoir entendu

 

Ta princesse se réveillait

Sa voix était endormie

Quel réveil!!!!!! le plus exquis

Des "je t'aime" en n’en plus finir

Ta princesse a un amour fou à te donner

 

Un amour, disparut mais qui revit grâce à toi

Un amour, si lointain et si inespéré

Un amour, pour l'éternité

Un amour, fou, en pleine allégresse.

Ta Princesse.

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots de Toi - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Texte Libre

L'érotisme excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité.
Sophie Chauveau

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Musique

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés