Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 20:36

 mange moi

 

Soirée  électorale pour l'élection d'un maire récemment décédé. Tu avais accepté de m'accompagner uniquement car je t'avais promis une fin de  soirée hot pour te remercier.

 Élégamment vêtue, sans sous-vêtement, pour ce repas à priori ennuyeux.  Tables spacieuses drapées jusqu'au sol, musique de fond pour couvrir les inévitables révélations sonores. Trop n’en faut afin de préserver la possibilité de dialogues.

Ton trésor ne s’ouvre que si l’on en possède la clé. Tu te  donnes à mon envie. Tu te laisses envahir par mes doigts agiles et volontaires pendant que tu converses.

Ne pouvoir s’abandonner, la situation est totalement incongrue. Ton apparente sérénité cache une respiration qui s’accélère. Tu sais poliment feindre d’écouter deux des trois convives. Ils ne se doutent  de rien sauf la brunette  qui te fait des signes discrets passant sa langue sur ses lèvres d'un geste tu lui fais signe de regarder sous la table et ce qu'elle voit l'amuse, caché entre tes cuisses, ma tête sur ton intimité. Souffle chaud à ton abricot intime de la douceur d’une rosée. Moment de volupté procuré, la sève trouble les désirs encore inassouvis.

La chaleur monte en toi. Je respire les effluves parfumés de miel de tes émotions ambiguës. Tu affiches un air détaché aux convives. Tu es  encore en capacité de supporter tant d’aménités sans que ne transparaisse une quelconque impression. Sauf à la brunette qui laisse glisser sa main sur tes jambes et ton bas ventre caressant ma chevelure …
Langue déliée, je donne vie à ton bourgeon libéré qui s’épanouit. Tu  frémis de te sentir aspirer par ce désir sans fin. Tu soupires discrètement en portant un verre à tes  lèvres trinquant avec l'inconnue. En ces instants de douceurs si oppressantes, tu sens ta  chair frémir. Profitant d’un éclat de rire d'un convive, tu glisses ta main entre les cuisses de la belle inconnue et là oh surprise tu découvres qu'elle aussi ne porte pas de dessous.

Enivrée de ces plaisirs complices, vous sentez vos chairs se diluer. Prendre sur soi ces délicieux tourments, c’est frustrant de ne pouvoir apprécier pleinement.

En ton espace bouillant, tes mets me sont ouverts à profusion. Les plaisirs de la chair En voulant plus encore, tu te cambres. Attitude qui témoigne de ton excitation exacerbée que tu masques en faisant mine de redresser le buste. Comme le bon vin, ces plaisirs dissimulés mènent à l’ivresse. Ils perturbent ton apparente sérénité et te ralentisse dans ta capacité à répliquer aux propos que l’on te tient. Décontenancée, tu es proche de chavirer.  

Je me fais fin gourmet aux gonflés de tes envies, humidité requise. Consommant allègrement ton délectable jouissance qui s’exprime, mes assiduités te déstabilisent ma langue écarte tes lèvres inondées de plaisir et va  chercher au plus profond de toi.

Je t investis sans répit. Tu appuies un peu sur ma tête pendant que ta main fouille le buisson ardent de ta voisine. Je connais ce signe-là, véritable invitation à prendre plus encore. Dans ta moite profondeur,  ma langue avide, suce, lèche, boit à ta fontaine de vie. Arme tendre au fourreau. Ne pas se laisser aller à exprimer tes sensations, ne pouvoir libérer tes émotions. Esprit en dérive, ton esprit vacille. Ma langue en ton intimité te  parle en termes élogieux. Pendant la ritournelle de mes caresses buccales,  les convives se lèvent te laissant seule avec la belle voisine qui se prénomme Eve, l’obscurité te permettant d'oser un baiser langoureux tu n'en peux plus. Tu serres fortement tes cuisses enserrant ma tête dans un étau. Sous ce feu de braise tout en toi  explose. Tu jouis discrètement, complètement, intensément, en écrasant la  main de Eve qui aussitôt  t'emmène dans la chambre à l'étage pour une nuit à trois plus tard tu apprendras que Eve je l'avais consommée et mis en condition pour s'offrir à toi, à nos jeux pour l'anniversaire de notre rencontre.

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Fantasmes - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 3 octobre 7 03 /10 /Oct 18:44

 

te caresser

Je me  glisse sous la couette que nous avons pris soin de changer au cours de l’après midi. Je vais à la rencontre de ton corps assoupi ce qui est rare tu dors si peu et bien sur de tes envies encore endormies.


Je viens chaude et câline,  voluptueuse dans ma nuisette transparente, serpentine mutine pour t’enivrer de mon parfum, m’embusquer dans chacun de tes endroits cachés …

Je te murmure : « Fais moi une place Bébé  contre toi, offre moi le creux de ton bras Bébé …tu frisonnes d’envie déjà mais tes yeux restent clos quand je me love contre toi... prolonge tes rêves dans ma réalité de l’instant …Soupire d’aise quand mes mains caressent ta nudité dressée, et que ma bouche se plaque sous ton bras, et que ma langue lèche ta peau et ton téton dardé …

Une de mes jambes suis la tienne, l’autre te recouvre ….Mes cuisses, mes fesses palpitent en s’écartant …Mon sexe brûlant fait  son nid sur ta cuisse ,  s’y accroche , ventouse  vivante de mes envies, y glisse, en fait le tour quand mon corps descend au devant des tiennes …Que mes mains aventureuses et espiègles jouent de tes chairs, accompagnent les tressaillements de ton jouet qui, peu à peu, se réveille …

 

 

lèche sex


Mes cheveux se déploient sur ton torse, comme pour te protéger du souffle humide déposé par ma bouche  sinuant jusqu’à ton sexe  à peine dressé entre mes mains …je pose ma tête sur ton ventre, et sous ma joue je sens la douceur je suis à l’écoute de toi. Je ne vois que ton sexe contre mon visage, qu’une envie de tes caresser avec mes mains, ma langue, ma bouche, tout en tendresse et délicatesse. Te dévorer du bout des doigts faire des tracés avec ma langue faire monter la sève mais te faire patienter.

 Tes mains me rejoignent  …m‘empoignent. Et tout s’accélère tu me dis prend moi … je te chevauche et nous partons au galop sur les cimes du plaisir … à bout de souffle et de cris tes bras m’attirent et me love contre ton épaule rassurante.

 

sur toi

  Ecrit à 4 mains Aphrodite et Zeus.

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots de Toi - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 11:13

 

 

dégustation

 

C’est un vendredi d’octobre un peu frisquet j’ai allumé la cheminée, mis des bougies parfumées un peu partout dans la maison … afin de créer une ambiance feutrée et intime.

 

Je t’attends avec une nouvelle nuisette très sexy comme tu aimes … 21h tu arrives, avances dans le salon je me lève pour te faire la place sur le canapé … je me pose à tes pieds et te propose quelques bulles (je sais que tu adores) j’ai préparé également quelques amuse bouche pour démarrer cette nuit …

 

Après de divines gorgées partagées avec nos langues mêlées … je t’invite à te mettre à l’aise et en te déshabillant je te mets un bandeau en te murmurant ce soir tu seras mon soumis … tu acquiesces sans problème …mes caresses se font douces et félines je remonte le long de tes cuisses musclées, et là sans crier gare je glisse ma main dans ton shorty en microfibre que je t’ai offert courant de la semaine …

 

Et, pour la première fois depuis nos retrouvailles je m’empare de ton mat dressé et entame un va-et-vient faisant apparaitre ton gland et, pour la première fois j’en apprécie la dureté. (Tu fais toujours passer mon plaisir avant le tien mais cette nuit je t’invite à connaitre une nouvelle contrée) …

 

Avec ma langue agile je dessine des sensations nouvelles avec lenteur mais habileté, je calligraphie des odes païennes que nul ne peut déchiffrer sur l’ensemble de tes monts masculins.

 

Maintes fois l’orgasme te guette mais je joue à la magicienne au porte de la jouissance, je fais durer l’instant au maximum… le temps ne se compte plus en seconde …

Je me délecte de ton premier suc délicieux et sucré, les prémices d’une explosion fulgurante.

Centimètre par centimètre mes lèvres, ma langue s’égarent, je te fais encore et toujours patienter, je te dis même patience Bébé, patience… j’aime me perdre pour la première fois sur ton jouet que je ne connais pas les réactions mais auquel je suis attentive, tu me laisses jouer.

 

A chaque mouvement de tes hanches, de ton corps qui approuve, au fil de tes soupirs je déguste ta source de plaisir.

Je fais tourner, tournicoter ma langue dardée sur ta rosée masculine, coulisse ma main pour t’exciter encore plus.

J’augmente la cadence, ralenti le jeu, je me réjouis de te voir aussi près du but …

 

D’un geste fou tu retires ma tête et inonde ton ventre de ce liquide que j’étais pour la première fois prête à te voler … je reprends en bouche l’objet de mon envie je veux tes dernières gouttes et les partager avec Toi … je remonte mêler ma langue à la tienne et dans un souffle tu me dis :

 

«Tu es une crevure mais qu’est ce que c’est Bon » !!!

 

Ton Aphrodite à mon Zeus.

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 octobre 5 01 /10 /Oct 17:30

 

 

cache ce sein

 

 

Ton buisson si doux, si chaud... mes doigts en frôlent la dentelle sans entrer avec délicatesse, aussi légers que l'aile d'un papillon, puis ma main se fait caresse je prends mon temps et glisse sur tes cuisses, ton bas ventre, remonte jusqu'aux seins qui se dardent à mon approche…
Ma bouche et ma langue jouent sur ta poitrine une partition lente et sensible, titillant, léchant, mordillant délicatement, pendant que mes doigts on fait glisser ta petite dentelle. Ils  te pénètrent avec douceur mais résolution, de plus en plus profondément. Je les laisse quelques instants au fond de ton sexe avant de reprendre leur lent va et vient, guettant sur ton visage les traces du plaisir naissant, je m’amuse sur ton bouton d’amour qui bat la chamade et entraine ses voisines tes lèvres dans une danse folle ...Tu sens contre ta cuisse durcir mon jouet et je t'embrasse à pleine bouche, nos langues roulant, s’amusant de l’instant...
même si je ne suis que douceur dans mes gestes, tu sens que mon désir de toi prends une toute autre proportion maintenant, et c'est avec avidité que ma bouche quitte la tienne pour se diriger vers ton entrejambe, non sans avoir dévoré de baisers au passage chaque centimètre de ta peau nue et si douce ...

Je m'installe, posant tes jambes sur mes épaules et projette mon souffle chaud, annonciateur de plaisirs impudiques, sur ton joli minou que je m’apprête à dévorer ...

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Moments Fous - Communauté : chaude&caline(2)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 09:08

 

 

aime moi

 

 

Sur des pages vierges et blanches

Je t’écrirai des poèmes voire même une chanson

Je te jouerai le tout en une tendre sérénade à la guitare

Ils délivreront des messages mon Aphrodite de folle passion

 

Sur des pages vierges et blanches

Je dessinerai une aquarelle comme un arc en ciel

Je te jouerai le peintre maudit de n’avoir dit

Elle t’indiquera un chemin épineux mais si sensuel

 

Sur des pages vierges et blanches

Je t’offrirai des messages à tire d’aile

Je te les glisserai au creux de tes monts, et vallées

Ils feront briller tes yeux après l’amour pastel.

 

 

 

 

 

 

 

Par libertissimots.erog.fr - Publié dans : Mots pour Toi - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Catégories

Texte Libre

L'érotisme excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité.
Sophie Chauveau

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Musique

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés